NATIONAL 2 - LE POINT

IMG_3330
12/11/2019

Les Diables Noirs enfin récompensés !

N2-J11-Résultats

Ce match à domicile contre Poissy était attendu. En effet, les supporters avaient espoir de voir leurs protégés prendre les 3 points afin de se relancer dans le championnat. 
Après seulement 3 minutes de jeu, à la suite d’un coup franc détourné par un joueur de Poissy, Injaï prolonge le ballon de la tête et trompe le portier adverse. Le but, encourageant permet à Saint-Malo de se libérer et prendre le contrôle du match. La domination malouine va se concrétiser avec un deuxième but. Suite à un corner joué à deux, Peuget adresse un centre millimétré sur la tête de Domingues qui lui permet de conclure à bout portant.

Au retour des vestiaires, les Pisciacais n’auront pas le temps de respirer, Domingues va inscrire un doublé après un superbe travail de Danic côté gauche. Yva, rentré quelques minutes plus tôt va inscrire le quatrième but en renard des surfaces suite à un arrêt approximatif du portier de Poissy. La dernière demi-heure, voit Poissy inscrire un but suite à un relâchement malouin et un enchaînement de fautes. 

Saint-Malo tient sa première victoire à domicile et profite de résultats favorables pour recoller et remonter à la 8eme place du classement. Les Bretons, reviennent à seulement quatre points de la 4eme place occupée par l’US Granville. Derrière l’US St Malo respire, et distance Oissel, premier relégable à 5 points. 

Côté classement, cette saison est extrêmement indécise puisque seulement 9 points séparent le quatrième du premier relégable. Rouen enregistre sa première défaite de la saison et ce contre un concurrent direct à l'accession : Chartres qui s’impose 3-1. Chartres revient donc à seulement deux points des Rouennais. 

Les photos du match

ST MALO - POISSY 4 - 1 (2-0)

Buts pour Saint-Malo : Injaï (3’), Domingues (45’+1, 53’), Iva (65’)
But pour Poissy : Raddas (78’).

US SAINT-MALO : Lumé (g) ; Wachter (Touré, 80’), Cillard (cap), Injaï, Hamel ; Burnel (Yobé, 70’), Vieira, Peuget, Curtius, Danic ; Domingues (Iva, 54’). Entr. : Greg Poirier.

 

Le classement :

N2-J11-Classement

Tous les buts de la 11ème journée :