N2 - J7 : La feuille de match
Enfin !!!
Les Diables Noirs auront du attendre 7 journées pour être récompensés de leur travail et de leur efforts. Après une série de matches nuls frustrants et de défaites injustes, les hommes de Fabien Pujo ont vu la réussite leur sourire.
Face aux Versaillais, il ne leur aura fallu que huit minutes pour mener 2 à 0. D'abord sur un but de Zakaria Fadouch (son 3ème depuis le début du championnat) dés la 4ème minute qui devançait le gardien versaillais à la retombée d'un centre venu de la droite. Puis par Eddy Debreux (8’) qui reprenait de la tête, un coup franc de Vieira repoussé par la barre du but des Bleus roi.
Alors que l'on pensait que les Diables Noirs allaient se diriger vers une victoire facile, Ludovic Pancrate se chargeait de refroidir l'enthousiasme malouin en transformant un penalty accordé aux Versaillais pour une main involontaire dans la surface malouine.
Heureusement, les malouins ne se laissèrent pas perturber par ce coup du sort et continuèrent de mettre la pression sur leur adversaire. Même si ils ne parvinrent pas à alourdir le score, les Diables Noirs tenaient enfin leur première victoire.
La feuille de match :
SAINT-MALO – VERSAILLES : 2-1 (2 -1)
Buts pour St Malo : Fdaouch (4’), Debreux (8’)
But pour Versailles : Pancrate (28’),
US SAINT-MALO : Ndjalkonog (g) ; Curtius, Cillard, Nkulu ; Hamel (Danic, 73’), Debreux, Vieira (cap), Yobé, Watchter ; Foulon (Iva, 62’), Fdaouch (Lahaye, 82’). Entraîneur : Fabien Pujo.
Le résumé du match
Les réactions de Fabien Pujo et Eddy Debreux