N2 : 18ème journée
EA Guingamp B - USSM
Quelle équipe B de l’En Avant Guingamp affrontera les Diables Noirs ? L’équipe humiliée à domicile par Vitré (5 buts à 0) le 22 janvier ou l’équipe qui est allée décrocher un match nul sur la pelouse du leader versaillais (1 but partout) samedi dernier ? L’équipe costarmoricaine semble fonctionner sur courant alternatif. Capable du meilleur comme de coupables relâchements, les jeunes talents guingampais sont à la portée d’une équipe déterminée et les privant d’espaces.
L’US Saint-Malo a vécu une enthousiasmante embellie contre l’équipe réserve du FC Lorient le week-end dernier, renouant avec l’esprit de conquête qui s’était évanoui depuis quelques mois. Avec un tel état d’esprit et un potentiel offensif renforcé, les footballeurs malouins peuvent faire figure de cauchemar pour la jeune défense rouge et noire. Les Diables Noirs auront désormais 4 équipes en ligne de mire car en plus de Romorantin, ce sont maintenant Granville, Poissy et Rouen qui sont à 3 points ou moins du total des Diables Noirs. Comme Romorantin et Granville s’affrontent ce week-end et que Poissy reçoit le leader Versailles (… avant de se déplacer sur la pelouse de Marville), les possibilités de sortie de la zone de relégation en février sont réelles pour l’US Saint-Malo.
Il reste maintenant à confirmer cette embellie. Une implication de tous les instants, une détermination sans faille et la perspective de savourer ensemble l’ivresse de la victoire sont les ingrédients du redressement malouin.
Le programme de la J18 de National 2