J23 - USSM - SM CAEN (B)

DSC07744
29/03/2023

Les Diables Noirs ont ramené 3 précieux points de leur déplacement à Guingamp le week-end dernier. Ils laissent le douzième et « premier relégable certain » à 10 points et le onzième et « premier relégable possible » à 8 points. A huit journées de la fin, le coach malouin Gwen Corbin estime qu’il faut encore glaner 7 points pour écarter la menace de la relégation. Au vu des futurs adversaires de l’US Saint Malo (Racing CF, Chambly, Chateaubriant, Saint Pryvé, …), les malouins seraient bien inspirés d’empocher 3 de ces 7 points contre la réserve du Stade Malherbe de Caen ce samedi 1 er avril.


La réserve caennaise est en mauvaise posture, mais à seulement 3 points de la onzième place potentiellement salvatrice. Les jeunes caennais jouent donc chaque match comme une finale, avec l’espoir de se maintenir dans le format réduit du futur championnat de National 2. Ils ont récemment obtenu un match nul méritoire sur le terrain de l’AS Poissy et demeurent une équipe composée de vrais talents.


Le retour à domicile des Diables Noirs suscite une réelle attente, près d’un mois après le match « diaboliquement » enthousiasmant contre le FC Rouen. Cette saison, au fur et à mesure des rencontres, les matchs disputés par les joueurs malouins dans leur enceinte de Marville sont de plus en plus intenses et spectaculaires, ce qui ne manque pas de ravir les fans et les simples spectateurs. Alors ne manquez pas cette confrontation entre la Bretagne et la Normandie ce samedi 1 er avril à 18h00 au Stade de Marville à Saint Malo !