LES RÉSULTATS DU WEEK-END
SÉNIORS
N2 : USSM 2-3 Racing CFF
Buteurs : R.Gerbeaud (19') ; B.Cissé (88')
Scénario terrible pour les Diables Noirs qui avait pourtant très bien débuté la rencontre avec le deuxième but de la saison pour Raphaël Gerbeaud dès la 19ème minute, les colombiens étaient revenus à égalité juste avant la pause avant de prendre l'avantage à la 60ème. Les Diables Noirs n'abdiquaient et pensaient avoir fait le plus dur avec l'égalisation sur corner de Bilal Cissé à la 88ème minute, à force d'engagement pour aller la victoire, les malouins craquent sur une contre-attaque du Racing à la 90+5 mettant ainsi fin à l'invincibilité malouine depuis le début de saison.
D3F : SO Chatellerault 0-2 USSM
Buteuses : K.Koné (9') ; E.Amprimo (56')
Reçu 2/2 pour les joueuses de Roland Jamelot qui semblent s'être plutôt bien acclimatées à ce nouveau championnat D3F, les Diablesses enchaînent avec un deuxième succès de rang grâce à un but sur coup-franc de l'attaquante malouine Kelly Koné son 2ème but en autant de rencontres, Amprimo venait mettre ses coéquipières à l’abri à la sortie des vestiaires. Les Diablesses partagent actuellement le fauteuil de leader à égalité avec La Roche S/Yon.
R1 : AS Vignoc Hede Guipel 0-1 USSM
Dans un déplacement qui s’annonçait piégeux, les hommes de Loic Gaillard confirment leur bon début de saison après la victoire face à Montauban (2-0) et la victoire en Coupe de Bretagne face à l'US Saint-Jouan des Guérêts (1-3), la formation malouine s'impose 0-1 face à l'AS Vignoc Hédé Guipel et reste ainsi invaincue pour le moment.
R1F : USSM 4-2 Plérin FC
Première sortie en match officiel pour l'équipe Régional 1 Féminine, les Diablesses entament le championnat de la meilleure manière possible avec un net succès 4-2 contre Plérin, les malouines auront 2 semaines de préparation avant leur prochain match de championnat, un derby brétillien face la réserve de Brecquigny.
R3 : USSM 5-0 Pleudihen (B)
Avec 8 buts en 2 matchs autant de victoires et sans encaisser le moindre but, l'équipe Régional 3 réalise une entame de championnat idéale avant de se confronter à l'AS Miniac-Morvan qui réalise un début de championnat tout aussi efficace que nos Diables Noirs avec quasiment les mêmes statistiques affichées.
FORMATION
U18 R1 : US Fougères 3-2 USSM
U18F Brassage : La Vitréenne 0-12 USSM
U17 R2 : US Fougères 2-1 USSM
U16 R1 : Stade Rennais FC 2-2 USSM
U15 R1 : USSM 0-3 US Fougères
U14 Brassage : USSM 6-1 Tinténiac