US BOULOGNE CO - USSM : PRÉSENTATION DU MATCH
Si le déplacement chez le leader boulonnais est le premier match de l’année 2024, il est aussi le 13 ème et dernier match de la phase aller du championnat de National 2. Les malouins effectuent ainsi le plus long déplacement de la saison pour affronter un ancien pensionnaire de Ligue 1. Mais si l’US Boulogne Côte d’Opale est encore en tête de la poule, son avance a fondu à la mi-décembre, après une première défaite enregistrée sur le terrain du Racing Club de France. En dépit de leur impressionnante série de 11 matchs sans défaite, les boulonnais n’ont plus que 2 points d’avance sur Aubervilliers.
Cette première défaite est une source d’espoir pour des malouins qui ont à cœur de se faire pardonner de la défaite enregistrée à domicile contre Dinan Léhon. Il est temps de tourner la page et de démontrer que l’équipe a, réellement, du caractère. Son aisance à l’extérieur est, à cette heure, son principal atout.
En cette année olympique, les Diables Noirs doivent aller plus vite, plus haut et plus fort. La première épreuve de ce marathon se déroule à 18 h 00 ce samedi 13 janvier au stade de la Libération.
Journée 13
(1) US Boulogne CO - US Saint-Malo (7)
(5) Dinan-Léhon FC - FC Lorient (B) (13)
(8) Voltigeurs Chateaubriant - Stade Briochin (10)
(4) US Granville - FCM Aubervilliers (2)
(14) EA Guingamp (B) - Racing CFF (6)
(12) FC Borgo - AF Virois (11)
(9) AS Beauvais Oise - FC Chambly Oise (3)