FC CHAMBLY OISE - USSM : PRÉSENTATION DU MATCH
Sans une pénalité de 5 points, le FC Chambly serait sur le podium, à portée de fusil du leader boulonnais. Mais les Camblysiens n’ont pas pour autant abdiqué. Ils fondent sur Aubervilliers, le fragile 3 ème , et savent qu’ils disputeront un match à 6 points sur la pelouse de l’US Boulogne Côte d’Opale la semaine prochaine. Un faux pas de l’ancien pensionnaire de Ligue 1 du côté de Dinan Léhon ce week-end ferait de ce match l’un des principaux chocs pour la montée.
En attendant ce match des prétendants la semaine prochaine, les Diables Noirs se rendent à Chambly avec l’envie de bien faire. De retour de suspension, l’ancien Camblysien Guillaume Heinry aura à cœur de briller devant ses anciens supporteurs. Si la montée semble désormais inaccessible aux malouins, il convient néanmoins d’assurer une place dans la première moitié du tableau, et ne pas se mettre en position inconfortable à quelques journées de la fin. C’est donc avec sérieux et réalisme qu’il faudra affronter une équipe sur la pelouse de laquelle les Diables Noirs ont perdu l’an dernier en réalisant un très bon match. Ce souvenir résume assez bien l’actuelle saison malouine : des matchs à l’extérieur de très belles factures, mais des défaites cruelles (Aubervilliers, Racing) ou des partages de points peu représentatifs des rencontres. Tout ceci a achevé de placer le club dans le ventre mou de la compétition.
Une bonne performance à Chambly rendrait la fin de saison malouine plus pétillante. Rendez-vous au Stade Walter Luzi de Chambly ce vendredi 8 mars à 20h00.
Journée 18
Vendredi 8 Mars
(5) FC Chambly Oise - US Saint-Malo (7)
(2) US Granville - FC Borgo (10)
Samedi 9 Mars
(3) Aubervilliers FCM - AS Beauvais Oise (6)
(11) Voltigeurs Chateaubriand - EA Guingamp (B) (13)
(9) Dinan-Léhon FC - US Boulogne CO (1)
(14) FC Lorient (B) - Racing CFF (4)
(8) Stade Briochin - AF Virois (12)