WEEK END ELITE A MARVILLE !
Les hasards du calendrier font que les deux équipes fanions de l’US St Malo évolueront à domicile ce week end.
NATIONAL 2 : US ST MALO – FC NANTES B
Samedi soir à partir de 18h00 c’est la réserve professionnelle du FC Nantes qui se présentera sur la pelouse de Marville. Une formation vive et joueuses comme toutes les réserve pros et qui réalise un bon début de compétition. Une seule défaite (Le Havre 0-1) en six matches 3 matches nuls et 2 victoires, qui en font l’actuel 5ème du classement à égalité de points avec l’US St Malo.
Après trois revers successifs les joueurs de PY David sont retombés à la 8ème place du classement. Avant ce match l’US St Malo ne compte que 2 points de retard sur le leader Havrais qu’elle avait battu 3-0 lors de l’ouverture du championnat et un seul point de retard sur Oissel, l’actuel premier club promouvable en National 1.
Pour les Diables Noirs, rigueur défensive et détermination offensive seront les ingrédients nécessaires pour retrouver le chemin de la victoire face à une formation qui n’a pas encore encaissé un seul but à l’extérieur en trois déplacements.
Téléchargez le programme de match : ICI
Les autres rencontres :
Paris SG B – Oissel
Bastia Borgo - Mantes (17h30)
Granville - Boulogne-Billancourt
Le Havre B – Chartres
Poissy – Vannes
Stade briochin – Furiani
Lorient B - AS Vitré (19h)
D2 FEMININES : US ST MALO – ARRAS FCF
Dimanche ce sera au tour des Diablesses de fouler la pelouse de Marville avec la réception des Nordistes d’Arras. 7ème avec 1 point d’avance sur les Malouines, les Arrageoises s’annoncent comme des adversaires redoutables à l’image du bon match nul qu’elles ont décroché face au Stade de Reims (1-1).
De leur côté les Diablesses essayeront de confirmer par une victoire la bonne prestation qu’elles ont livrée le week end dernier face à la VGA St Maur (4-0). Une victoire qui leur permettrait de basculer dans la bonne moitié du classement.
Les autres matches :
Reims-Angers
Orléans-Le Havre
Saint-Maur-La Roche-sur-Yon
Issy-Saint-Denis
Brest Stade-Rennes