N2 - LE POINT après la 7ème journée
Blois reprend la place de leader.
Dans un match à rebondissements, Blois s’est imposé à Guingamp (2-3). D’abord menés, les Blésois sont vite revenus à la marque avant de prendre l’avantage en fin de première période. Yoann CATHLINE a égalisé pour les Guingampais avant de concéder un nouveau but quelques minutes plus tard.
Battu à Marville lors de la journée précédente, Chartres s’est relevé en battant Plabennec sur sa pelouse (2-0).
Leader au début de cette septième journée, la réserve du FC Lorient s’est inclinée pour la première fois de la saison face à la réserve du Stade Malherbe Caen (0-1). Les Normands n’avaient plus connu la victoire depuis la première journée et se donnent un peu d’air au classement.
Vannes a subi sa deuxième défaite de la saison face à Versailles (0-1). Les Morbihannais, futurs adversaires de Saint Malo, ont encaissé un but en toute fin de match. Versailles reste donc invaincu en championnat.
Romorantin et Rouen ont partagé les points suite à leur match nul (1-1).
L’AS Vitré a obtenu son premier point de la saison grâce à son match nul sur le terrain de Granville (1-1). Menés au score au bout de vingt minutes, les Brétiliens sont parvenus à marquer leur premier but de la saison en seconde période par l’intermédiaire de Glenn LE GALL.
L’invincibilité de Poissy a pris fin face à Saint Pryvé Saint Hilaire qui a pourtant joué en infériorité numérique pendant 45 minutes (0-1).
Avec dix buts encaissés et dix buts marqués, Blois se replace tout en haut du classement avec 15 points. Chateaubriant et Lorient suivent juste derrière avec 14 points.
À l’autre bout du classement, on retrouve trois équipes bretonnes : Saint Malo, Plabennec et Vitré.