N2 : 23ème journée
USSM – US Granville
Les Diables Noirs n’ont pas réussi à se donner de l’air samedi dernier à l’occasion de leur match à Vannes. Par la grâce d’un match nul entre leurs deux poursuivants immédiats (Romorantin et Vitré), Ils gardent néanmoins 3 longueurs d’avance sur le SO Romorantin qu’ils iront défier dans deux semaines en Sologne. Pour vivre sereinement cette prochaine quinzaine, les joueurs malouins seraient bien inspirés de défaire leurs concurrents corsaires granvillais, qui les devancent encore d’un point.
Les joueurs de l’US Granville sont les champions des matchs nuls dans cette poule de National 2, puisque 12 de leurs 22 matchs se sont terminés sur un score de parité. Le revers de cette inclination pour les matchs sans vainqueur est que les manchots ne se sont imposés qu’une seule fois lors des 11 dernières rencontres. Méfiance néanmoins, cette unique victoire avait pour contexte le déplacement chez un de leurs adversaires directs… le SO Romorantin, précisément.
Une victoire ce samedi soir contre l’US Granville offrirait aux Diables Noirs un véritable bouffée d’air : le gain d’une place (au minimum) au classement et, sans doute, une marge substantiellement accrue sur la zone de relégation. Une détermination et une cohésion à l’image de celles affichées lors des dernières rencontres à domicile seraient de nature à rendre cet objectif accessible. Les hommes de Gwen Corbin, dépités par la courte défaite à Vannes, mettront donc tout en œuvre pour retrouver, dès ce week-end, la saveur de la victoire.
Réservez votre place en ligne dés maintenant !